Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
2009-SAISON MAGIQUE
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Premier karaoké

SANY0445Big Dan est est ceinture noire de karaoké. (noir c'est noir, pensez à cliquer sur la photo pour agrandir et vérifier la ceinture). Je n'ai pas pu rester à la soirée. Mais je sais que les amateurs de chansons sont venus nombreux hier soir donner de la voix et manger des moules.
"Tu vois, m'a dit une consommatrice de moules-frites éclairée (éclairée, pas allumée)... tu vois, m'a-t-elle dit, on reconnaît les bonnes moules-frites au jus qui reste dans le fond de la casserole : si c'est de la flotte, c'est pas bon. Mais là, on en a mangé de vraies bonnes, bien cuisinées".

SANY0447Avant la soirée, soeur Anne, soeur Anne... Il faisait beau, il faisait chaud. Pas de raison, dis-je, ils viendront. Et ils sont venus.

Sinon, mon premier jeu de la saison : cherchez, dans le coin d'une photo, notre jeune cuisinier : Nicolas. Si vous le trouvez, allez lui demander ce que l'on gagne.

SANY0448 SANY0449

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité