Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
2009-SAISON MAGIQUE
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

Une mise à jour de l'album sanitaire...

Il faudra bien terminer cet album... et vu l'avancement des travaux,
j'ai encore de belles photos à faire...

Sur celle-ci, on voit des cadres qui semblent appartenir aux futures
cabines de douches : (arrêtez-moi si je me trompe !)

18_mars_2010__3_

Sur la photo ci-dessous, que j'ai prise depuis l'entrée, on voit le bâtiment dans son ensemble... Restera-t-il gris ? Quand les arbres auront revêtu leurs habits d'été, ce sera moins important de le savoir.
18_mars_2010__10_

Juste devant, vous remarquez une caravane en train de pourrir...
Celle de Jean-Marie, le patron du bar...
Reviendra-t-il cette année ? Je sais que, tout comme moi,
vous êtes impatients de le savoir... Suite sur le blog de 2010 !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité