Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
2009-SAISON MAGIQUE
Publicité
2009-SAISON MAGIQUE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2009

Un orage sans précédent ! (ou presque)

DSCN5520On ne voit pas ça tous les ans, et heureusement ! Je crois que la dernière fois, c'était en 2006...

Une pluie torrentielle nous est tombée dessus de 5-6 heures du matin à 8 h au moins. Les petites routes du camping se sont transformées en ruisseaux.

(Ceci dit, comme tout le monde veut être au bord de la rivière, les frustrés ont dû être momentanément heureux de voir passer l'eau devant la porte !).
Comme les sanitaires côté snack ont refoulé, une cellule de crise a été mise place par les psy de service ;-) (un refoulement, ça peut laisser des traces).

Les filles du ménages, armées de raclettes et ventouses ont sorti leurs tenues de sauvetage et ont combattu la vague ! (j'espère que tout le monde a compris que je plaisante ! il n'y a eu aucune catastrophe, ouf ouf ouf).

10_08_09__2_10 cm d'eau dans la chambre... preuve sur le niveau de cette bouteille qui a fini par flotter. Marrant non ? (seulement si on a déjà sifflé la bouteille, et c'est le cas !)

9_aout_2009__2_Donc... ni victime, ni cirrhose, mais un engorgement au sèche-linge qui a duré tout le jour, et une partie de la nuit... et sûrement demain.

DSCN5519Bon, on le prend du bon côté et...
"je vois ton sourire,
et je vois dans tes yeux,
et je vois que demain,
que demain... sera bien !"
(adaptation chanson de Graham Allwright)

Bien.

10_08_09__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité